A quoi s'attendre lors d'une séance de kinésiologie ?

► Prendre rdv

Étape 1 : L’accueil et l’entretien (15-20 min)

Je vous accueille dans un espace calme et confidentiel. Je commence par comprendre votre situation, vos objectifs et vos attentes. Je vous explique mon approche et répond à vos questions. Ce temps est essentiel pour établir la confiance.

Étape 2 : Le bilan initial par test musculaire

Je réalise un bilan énergétique : vous étendez le bras, j'applique une légère pression pendant 2-3 secondes. Cette étape me permet d'identifier les zones de déséquilibre. Les différentes méthodes utilisées vont dépendre des résultats du bilan.

Étape 3 : La séance proprement dite

Selon les informations recueillies, je sélectionne pendant la séance la ou les techniques qui vont vous permettre de retrouver l'équilibre : mouvements, oculaires, mouvements physique doux, massage ou contact de points d'acupressure, technique de visualisation etc...Chaque séance est unique, chaque technique est totalement personnalisée à votre situation.

Étape 4 : Le retour et les conseils

En fin de séance, je recueille votre ressenti, vous explique ce qui a été travaillé et vous donne des conseils pour l’après-séance (hydratation, repos, exercices éventuels).