Pourquoi entreprendre un suivi ? En quoi ça m'aidera ?
- Le but de l'accompagnement est de découvrir comment vous fonctionnez dans les moments agréables et dans les moments difficiles.
- Il est souvent difficile de se percevoir objectivement et de nombreuses choses demeurent inconscients ou passent inaperçues. Mon rôle est de vous amener un retour pendant la séance pour que vous puissiez vous approprier ces parts de vous qui demeurent masquées en temps normal.
- On s'habitue souvent à "fonctionner" avec des choses qui "marchent" ... mais qui ne nous satisfont pas pleinement. Un des objectifs des séances est de vous permettre une spontanéité réelle et pas simplement un fonctionnement réactif par schémas.
- Je vous aiderai à donner du sens à ce que vous vivez et vous libérez de ce qui peut vous limiter.
- Quand on apprend à se découvrir dans un cadre sûr et sain, on peut se laisser surprendre par la vie !