En savoir un peu plus sur moi,

avant notre première séance ?

► Prendre RDV

Quelques mots sur mon approche

  • Premier degré de Reiki en 2010
  • initiation au magnétisme en 2012, certification en danse d'ancrage en 2017, formation en énergétique 2019-2021
  • Formé en kinésiologie entre 2023 et 2025, je choisis cette approche pour franchir le pas et assumer complètement ma posture d'accompagnement
  • la kinésiologie me permet de développer une approche au croisement du coeur, du corps et de l'esprit au service de votre bien-être.
  • C'est une approche douce et non invasive

Quelques mots sur mon parcours

  • Diplômé en philosophie (licence)
  • 20 ans conseiller en gestion de patrimoine dans un grand groupe d'assurance français.
  • Après plusieurs blessures physiques et des maux de dos qui deviennent chroniques, je fais un burn-out en 2010.
  • Pendant plus de 15 ans, j'approfondis les différentes dimension de l'accompagnement humain. Pour aider les autres, et au départ, avant tout pour m'aider moi-même.
  • Sportif depuis l'adolescence, marathonien depuis 2025
  • C'est ainsi qu'en 2025, je cesse mon activité salariée pour créer mon entreprise de kinésiologie.
  • Je me mets mon expertise et ma bienveillance au service de votre bien-être et de votre équilibre dans toutes les dimensions de votre existence : avec vous-mêmes, avec les autres, avec le monde.